Qu'est-ce que le Programme de jour pour les aînés ?
Le Programme de jour pour les aînés est offert aux aînés et aux adultes handicapés. Il est conçu pour accueillir tous les participants, y compris ceux qui sont isolés dans la communauté, et leur offrir une occasion de socialiser. Le programme offre également un répit bienvenu aux familles.
Quand a-t-il lieu ?
Terrace Bay/Schreiber
Deux fois par semaine, les mardis et jeudis de 11 h 30 à 15 h à la résidence pour soins de longue durée Wilkes Terrace. Tous les frais sont couverts, sauf le transport.
Marathon
Les jeudis de 10 h à 15 h.
Café, thé et collations sont offerts aux participants tout au long de la journée. Un repas nutritif peut aussi être fourni.
Vous pouvez choisir une demi-journée ou une journée complète, selon vos besoins. Une contribution minimale est demandée aux participants pour couvrir les coûts liés aux prix, au matériel, aux activités, aux fournitures, etc.
Comment s'inscrire ?
Terrace Bay/Schreiber
Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec Erica Parent, gestionnaire des programmes communautaires et de soins de longue durée, au 807-825-3273, poste 236, ou par courriel à cpm.tb@nosh.ca.
Marathon
Pour en savoir plus sur le programme de la Journée des aînés ou si vous souhaitez offrir votre temps, vos compétences et vos talents, veuillez communiquer avec Lorelle Sgro, gestionnaire des programmes communautaires et de soins de longue durée, au 807-229-1740, poste 6278.